View Single Post
Old 11-07-10, 04:08 PM   #1894
Priscalan
Loader
 
Join Date: May 2010
Location: Cannes France
Posts: 86
Downloads: 0
Uploads: 0
Default

Quote:
Originally Posted by frinik View Post
Priscalan il n' y a rien de plus facile.Pour trouver une nouvelle version de Direct X va sur google et tape Direct 9X ou la version que tu desires.Ou bien va sur le site de Microsoft.com il y a une section de "downloads ".

Essaie de voir par le truchement de l internet si Microsoft te trouves la source du probleme.

Ca y est je crois que j'ai retrouve le truc qui manquait pour que TvsT demarre c'est une zlib123-dll. Je l'ai trouvee dans le site suivant: http://www.gzip.org/zlib.

Essaie de telecharger ce dossier dll et de l'installer dans ton pc.Tu peux l ' unstaller soit dans le dossier systeme de Windows ou dans le dossier system32 de ton pc.

Lorsque tu extraieras ce dossier zlibdll tu auras un dossier qui s'appelle include qui va apparaitre et dans lequel tu trouveras 2 dossiers qui s intitulent zconf.h et zlib.h que tu devras placer dans ton dossier windows systeme ou system32 au choix. De toutes facons lorsque tu telechargeras le zlib123-dll il y a un fichier qui explique la marche a suivre.

Bonne chance!
merci Frinik

mais j'ai resolu le probleme entre temps, j'ai trouve la deniere version de directx et ca n'avait rien changé,mais en copiant les 2 dll (msvcr71 et msvcp71) ca a marché et la souris et reconnue

je vais qd meme aller sur le lien pour voir ce que c'est , certainement que ca m'aidera pour un autre probleme qui surviendrait
encore merci pour ta prompte reponse
Priscalan is offline   Reply With Quote