View Single Post
Old 12-17-22, 03:04 PM   #967
Kal_Maximus_U669
Sea Lord
 
Kal_Maximus_U669's Avatar
 
Join Date: Jan 2017
Location: France Nord East
Posts: 1,691
Downloads: 817
Uploads: 0


Default

Hey Fifi salutation
j aime bien l avant derniere ... je dit que tu t en tire bien ... pour un petit poisson..tu le sais mieux que moi concepteur... ne pas chahuter trop avec l aviation ou les DD..je vais me remettre un peu sur le tiens... j etais partie voir Uboat... il y a du mieux mais c est trop fais..!! il faut attendre et la sortie officiel a du mal a ce pointer..!! alors c est un frein au modding en plus...mais bon attendons..
Bon Fifi lors de la version 2.7 j ai commencer je pas eu de probleme particulier
sauf avec des fois les sauvegardes qui ne veulent pas repartir du premiere coup..mais c est tres rare
Ah... tu regarderas dans types VII la couchette du capitaine sur la table de nuit le cadre pas de photo est la tasse ombre bizarre..mais bon ce sont des details qui n empeche en rien le bon fonctionnement de l ensemble...quesque tu veux.. tu le sais.. je suis emmerdant avec le detail j aime les choses nette graphiquement je t ai deja emmerder par le passer avec des autre trucs...
Oui l autre jours j ai fait quelque remarque sur le manuel de reco mais je sais tres bien que ce n est pas ta partie que le concepteur c est Diego ..
-je pense qu il serait bon de voir avec lui pour coriger si il veux ..
-je pense qu il devrait inclure un pdf specifique pour AoB Hard mod ..
Nos amis du forum on plusieur fois demander des explications la dessus..
Fifi tu le sais ce sont des suggestions..maintenant merci pour le travaille sur le mod qui tu le sais est deja tres bon et ne cesse d etres meilleurs...
Mes Meilleurs Salutations Kal Maximus..


Last edited by Kal_Maximus_U669; 12-17-22 at 04:29 PM.
Kal_Maximus_U669 is offline   Reply With Quote