View Single Post
Old 07-20-10, 07:12 AM   #5541
Alex
Dominant Wolf
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 2,143
Downloads: 30
Uploads: 0
Default

Salut Clouclou,

J'ai un problème pour comprendre d'où tu sors ton ennui, là... Dans quel but ouvrir les .dat l'un après l'autre ?

Mais ce n'est pas grave. Télécharge ceci : http://www.mediafire.com/?v0zwejdm814vkhc
C'est mon NHSL.dat d'une installation toute fraîche de GWX3.0 sans modification.
Teste, et si tu tombes toujours sur un retour sur le bureau imprévu, au pire note l'erreur que windows te signalera avoir encouru, auquel cas l'un des membres de l'équipe saura peut-être t'apporter la solution... Mais ce n'est même pas sûr.
La solution la plus simple, qui te coûterait le minimum de temps, et à toute épreuve à mon goût : tu penses avoir joué une campagne du tonnerre, donc copie/colle sur le bureau le dossier SH3 que tu as dans mes docs, désinstalle et réinstalle le tout (pas excessivement long, puisqu'installation sans modification autre que l'ajout de GWX3), et ensuite recopie-colle dans mes documents le dossier SH3 contenant ta campagne.

Tu ne peux pas choisir la solution 1 : d'accord tu n'aurais plus le navire disponible dans Sea et donc plus affichable en jeu, mais les fichiers de campagne programmant le transit maritime pendant toute la guerre contiennent bien ce navire en question, or il n'y serait plus disponible... Ce qui causerait automatiquement un retour sur le bureau pendant le chargement.

Mais j'ai franchement du mal à comprendre où tu es allé chercher ton problème, là. Un .dat qui ne me créait pas de problème, je ne suis jamais allé lui chercher des noises, moi...

En espérant te savoir satisfait de nouveau de ton installation de SH3+GWX3 bientôt...

Respectueusement,


Alex
__________________
Alex is offline   Reply With Quote