![]() |
Quote:
Je disais à Excelsior que si le seul besoin est de comprendre pourquoi ses quatre torpilles ont léché le cul du destroyer, il peut aller sur la carte tactique qui simule la trajectoire des cibles et des armes. Je ne me souviens plus quel raccourci clavier il faut utiliser sur SH4 1.4, mais sur TMO il s'agit de la touche F6. Cela dit, je lui conseille vigoureusement d'installer Rel_Trigger_Maru 1.7.6 ou mieux encore SH4 Add-On U-Boat Missions et TMO. Il verra autre chose de grand. Voilà. :) |
Nice!
It's probably because you were using those damn Mark 14's. go with the 10's! I hate, but can use manual torpille setup, but that's why I figure I have a crew. Moi, le Capitaine, j'ai besoin d'une bonne tasse chaude de café tandis que mon servez d'équipier fait la substance de maths sur le TDC. :O: Évitez les destroyers. Je suis dans le Narwhal, ainsi je plutôt pistolet avec les 6" deck guns, il dehors puis obtiendrais la depth charge. :o Mais il est tôt dans la guerre, avant beaucoup de destroyers. :03: |
Quote:
About TMO, I tried it, but the framerate dropped a bit and I encountered some problems (crew spotted a DD when it was at 500 yards distance, my sub finished as a wreck in shallow waters) and decided to stop that experience. Quote:
:yeah: PS : I didn't shot at a destroyer, I shot at two freighters with 4 destroyers coming at me, 3 out of 4 torpedoes hit whilst ping were coming at a frickin' frequency. Fun fact : One of these detroyers launched his DC when he was just over me, slightly under PD, and I didn't got any damage, he even shot at me with his cannons, damaging a bit the flak and deck gun. |
Quote:
Mon Français est rouillé, mais meilleur uh, I understand meilleur que je parle. Sorry! Merci pour exciser mon français! Aye! Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Vo anglais est meilleur que mon Français! Heh heh! |
All times are GMT -5. The time now is 04:27 AM. |