View Single Post
Old 03-25-10, 11:47 PM   #25
frinik
Grey Wolf
 
Join Date: Dec 2009
Posts: 897
Downloads: 0
Uploads: 0
Default Same Guy!

Oui Bobosse ( amusant comme surnom) je suis la même personne qui affiche sur France Simulation. Je vais télécharger mes 14 missions( j'en ai 2 de Friedrich Wilhelm que j'ai modifées (dont une qu'il n'a pas rendue publique) et rendues plus difficiles mais aussi un peu plus épicées) ce weekend dans un espace approprié et je les afficherai sur FS. Attentions mes missions ne sont pas aussi sophistiquées que celles que produisent certains moddeurs(russes surtout) mais par contre je garanti suspense, grosses batailles de tanks , action à gogo et une certaine variété.J'ai également modifié 2 missions existantes( du menu user missions) produites par d'autres et sans changer le scénario j'ai modifié les types de char en jeu et j'ai surtout accru le nombre de véhicules impliqués dans le combat.Je les ai testées et jouées hier et franchement j'ai aimé le résultat( il s'agit de la misison Loz05 fcrée par Jake ou FabienFred et de la Mission Panzer IVF2 de Petrovkazzw485 crée par Stone2009 or SHUN. Je les afficherai mais en donnant le crédit à qui de droit.Je vais graduellement modifier toutes les missions existantes de SF que ce soit single, user, ou campagnes afin de les rendre plus difficiles et plus étoffées à mon goût.


Est-ce que tu es le meme Philippe qui affiche sur HQ SIM(More Steel Fury Goodness)?


Salutations.
frinik is offline   Reply With Quote